-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

(F) Abigaëlle Landry - feat Morgan Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le petit coquina des choses à dire !
Moi je suis
Moi je suis

Kiera Hamachi

Eh eh, moi c'est
Kiera Hamachi



Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 426

(F) Abigaëlle Landry - feat Morgan Lily Empty
(F) Abigaëlle Landry - feat Morgan Lily Empty Ecrit le Lun 4 Nov - 8:10



Abigaëlle Landry



♣️ Entre deux ♣️ 8 ans ♣️ 3 novembre à Montréal ♣️ Retirée de sa famille par le tribunal de protection de l'enfance ♣️ Husky blanc ♣️ Signe particulier au choix
♣️ Feat Morgan Lily ♣️ Crédit : Tumblr


Son histoire



- Retirée de la garde de ses parents car ils étaient connus comme toxicomans et voleurs récidivistes
- Arrivée à l'orphelinat à 1 an
- Adoptée dans une famille à 4 ans
- Retour à l'Orphelinat sur sa demande, elle a dit au juge des enfants qu'elle était maltraitée mais les parents ont toujours nié. Elle a alors 8 ans.
- N'est plus la petite fille joyeuse et amicale qu'elle était lorsqu'elle est partie à 4 ans.

A vous de broder le reste Wink




Caractère


Qualités : Sérieuse - Sincère - Timide - Attachante - Soignée

Défaut : Rancunière - Violente - Renfermée - Dure(face à la vie) - Indifférente ( défauts possiblement momentanés, à vous de la faire évoluer avec le temps)




Ses liens

Kiera Hamachi - Amie pour la vie ? Ou pas.
Abigaëlle était déjà à l'orphelinat lorsque Kiera est arrivée, depuis déjà 1 ans. Elle adorait jouer avec cette petite poupée asiatique et avec le temps, les deux fillettes s'adorait. Pour Kiera, Abigaëlle était un peu comme une soeur. Kiera avait 2 ans lorsque Abigëlle partie dans sa nouvelle famille et la petite asiatique fut très triste. 4 ans plus tard, voilà Abi qui revient, métamorphosée par on ne sait quoi. Kiera, qui était très heureuse de la retrouver, fut choquée par le changement de celle qui était restée dans ses souvenirs comme sa meilleure ami.

Pseudo - type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.





@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Moi je suis
Moi je suis

Kiera Hamachi

Eh eh, moi c'est
Kiera Hamachi



Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 426

(F) Abigaëlle Landry - feat Morgan Lily Empty
(F) Abigaëlle Landry - feat Morgan Lily Empty Ecrit le Lun 4 Nov - 8:11

Un petit mot de l'auteur :


Conditions de RP : Pas ou très très très peu de fautes d'orthographe. Pas de délai de réponse particulier attendu car je ne suis pas des plus rapides Wink

Et si jamais vous avez besoin d'indication ou qu'on discute du lien plus en profondeur, je suis dispo par MP à toute heure :)
Revenir en haut Aller en bas

(F) Abigaëlle Landry - feat Morgan Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Orphanage ::  :: We want you :: Scénarios-