♣ Les adultes ♣ 17 ans ♣ 8 mars à Montréal ♣ Mort des parents ♣ Doudou (oui, on peut encore avoir un doudou à 17 ans u.u) ♣ Signe particulier (au choix) ♣ Feat NIALL HORAN ♣ Crédit : Tumblr
Son histoire
- Ses parents sont morts dans un accident de voiture causé par un adolescent saoul alors qu’il n’avait que sept ans. Lui et son frère ont donc atterri à l’orphelinat. - Cet endroit était un peu pour lui sa deuxième famille… Malgré les conneries de son frère (auxquelles il participait assez souvent, d’ailleurs) qui visaient à pourrir la vie de ses habitants, ils les aimaient beaucoup ces derniers. Mais il n’osait pas contredire son frère, si bien que Gabi est toujours passé pour un sale gamin aux yeux des adultes. - Lui et son frère jumeau sont récemment sortis de l’orphelinat. En effet, ils avaient atteint l’âge limite. Il n’a jamais aimé l’école, il n’a donc pas continué ses études une fois sorti. Néanmoins il faut bien vivre, il travaille donc à mi temps comme serveur, dans le café où son frère est barman. Grâce à cet argent ils arrivent à régler le loyer d’un tout petit appartement miteux en banlieue. - Lorsqu’Alex, le meilleur ami de son frère, a eu l’idée de faire peur aux orphelins grâce à la légende du petit Lucas, Gabi a tout de suite eu peur que ça dégénère. Il s’est d’abord opposé à toute cette mascarade, mais Dani, Alex et Summer insistaient tellement qu’il a bien fallu qu’il accepte. Ils ont donc kidnappé Chrissy en la retenant dans leur appartement. - Après le relâchement de la petite Chrissy, ils ont décidé de faire une pause… Mais ce n’est que pour mieux revenir.
Le reste de l’histoire est libre.
Caractère
Suiveur ♣ Infiniment gentil ♣ Pessimiste ♣ Ne peut se passer de son jumeau ♣ Assez asocial. Ne parle pas facilement aux autres ♣ Contrairement à ce qu’on pourrait penser, il n’est pas timide. Mais il donne beaucoup d’importance à ce que les gens disent de lui ♣ Flemmard ♣ Emotif ♣ Souriant malgré tout ♣ Aideur ♣
Ses liens
Daniel Standford – Un jumeau pas trop ressemblant → Jumeaux mais pas trop, Gabriel et Daniel ne sont pas vraiment les clones qu’on pourrait l’attendre de la part de frères jumeaux. Ils n’ont pas les mêmes centres d’intérêts, pas le même caractère et surtout pas le même physique… Etant faux jumeaux, ce dernier point est normal, mais ne fait qu’accentuer leurs différences. Et malgré tout ça, ils ne peuvent se passer l’un de l’autre. Ils se « complètent » en quelques sortes. Lorsque l’un n’est pas là, le deuxième se retrouve totalement perdu… Hé oui, même Daniel peut être fragile.
Alexander Thompson – Ami par défaut → Etant le meilleur ami de son frère jumeau, Gabriel n’a pas eu d’autre choix que de l’accepter dans sa vie. Les deux garçons passe leur temps à se charrier, à rigoler… Enfin, c’est le point de vue d’Alex. Il vanne souvent le blond, lui donne des frappes « amicales » sans contrôler sa force… Le pauvre Gabi qui ne peut que subir se retrouve souvent blessé dans son ego et rempli de bleus, alors qu’Alexander s’éclate. En vrai, Gabriel a plutôt peur de lui, mais ne l’avouera jamais.
Summer Wegminton – On sort ensemble, sauf que tu ne le sais pas encore. → Comme dans toutes bandes qui se respectent, les membres passent le plus clair de leur temps ensemble… Sauf dans les douches évidemment. Quoique. Et forcément, si une femme est là pour agrémenter le tout, il est normal que des sentiments autre que de l’amitié se forme ! C’est le cas pour Summer. Elle est follement amoureuse de Gabriel qu’elle trouve touchant. Son côté sensible et un peu enfantin la fait totalement craquer ! Le problème, c’est qu’elle connaît les sentiments d’Alex envers elle et n’ose pas demander à Gabi d’être plus qu’amis de peur de blesser Alexander. Inconsciemment, elle a fait le bon choix, étant donné que le blond n’est pas sûr de ressentir la même chose. Il n’est pas au courant de ce que ressent Summer, et ne s’en doute même pas. Le problème, c’est qu’il n’arrive pas à discerner si ce qu’il éprouve ressemble plus à de l’amour ou à de l’amitié profonde.