-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

(m) Ashton Irwin ○ Alexander Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le petit coquina des choses à dire !
Je suis un
Je suis un

Directeur

Eh eh, moi c'est
Directeur



Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 63

(m) Ashton Irwin ○ Alexander Thompson Empty
(m) Ashton Irwin ○ Alexander Thompson Empty Ecrit le Mar 22 Oct - 4:19



Alexander P²


Thompson



♣ Les aînés  ♣ 16 ans  ♣ 17 mai à Montréal ♣  Abandon ♣ Doudou (oui, on peut encore avoir un doudou à 16 ans u.u)  ♣ Signe particulier (au choix)
♣  Feat ASHTON IRWIN  ♣  Crédit : Tumblr


Son histoire  


- Son père est parti avant qu’il ne naisse et ne l’a jamais reconnu. Il porte donc le nom de famille de sa mère.
- Depuis ce jour sa mère est un peu en dérive. Elle passe la moitié de son temps dans des bars en laissant Alex chez la voisine. Alors qu’il n’avait que 4 ans, elle tomba enceinte sans connaître le père, ce qui la rendit complètement folle. Un an et demi après la naissance de son petit frère, la mère d’Alex se fit internée.
- Se retrouvant totalement seul avec un bébé sur les bras, il a atterri à l’orphelinat. Il n’avait que 6 ans.
- Il passa les 10 années qui suivirent à « foutre la merde » dans l’orphelinat avec ses trois meilleurs amis. Il n’a jamais aimé ni le bâtiment qu’il jugeait trop vieux, ni les gens qui y résidaient, ni tout ce qu’il représentait.
- C’est lorsque deux de ses amis quittèrent l’orphelinat qu’il eut une merveilleuse idée. Grâce à lui et Summer qui y habitaient toujours, ainsi qu’avec Daniel et Gabriel qui venaient de partir, ils allaient faire la blague du siècle, le meilleur canular qu’ils n’aient jamais connu ! Ils allaient se servir de la légende du fantôme de Lucas pour faire peur à tout ces gens crédule. Il a tout organisé de A à Z.
- Après le relâchement de la petite Chrissy, ils ont décidé de faire une pause… Mais ce n’est que pour mieux revenir.


Le reste de l’histoire est libre.




Caractère

Nerveux ♣ Intelligent ♣ Lunatique ♣ Caractère fort ♣ Leader de nature ♣ AU CHOIX ♣ AU CHOIX ♣ AU CHOIX ♣ AU CHOIX ♣ AU CHOIX  


Ses liens

Axel M. Thompson  – Frère contre son gré
Les deux frères n’ont jamais pu s’entendre, et ça depuis la plus tendre enfance. Alex jugeait son cadet coupable de l’internement de leur mère et donc de tout ce qui en a découlé… Comme de leur arrivée à l’orphelinat par exemple. Le rouquin est devenu avec le temps la victime favorite des farces d’Alexander et de sa bande. Loin d’être du genre à se laisser faire, Axel a passé 12 ans à se disputer avec lui, si bien qu’à présent ils ne se parlent presque plus… Enfin, en dehors de leurs engueulades quotidienne. Grâce à sa petite taille, Axel est un très bon espion. Il a donc découvert ce que la bande trafiquait, mais hésite encore à les dénoncer lâchement ou à tirer des avantages de cette situation.

Daniel Standford – Meilleur ami
Les deux garçons sont arrivés ensemble à l’orphelinat, ainsi qu’avec leurs frères évidemment. Etant donné qu’ils ne connaissaient personne là bas et qu’ils n’avaient qu’un an de différence, les deux enfants sont très vite devenus amis. Ils se sont rendus compte qu’ils avaient énormément de choses en commun, comme la haine qu’ils éprouvent envers cet endroit par exemple. Cela fait donc dix ans qu’ils ne se quittent plus, formant le quatuor parfait avec Gabriel, le frère jumeau de Dani et Summer la belle brune.  

Gabriel Standford – Ami par défaut
Etant le meilleur ami de son frère jumeau, Gabriel n’a pas eu d’autre choix que de l’accepter dans sa vie. Les deux garçons passe leur temps à se charrier, à rigoler… Enfin, c’est le point de vue d’Alex. Il vanne souvent le blond, lui donne des frappes « amicales » sans contrôler sa force… Le pauvre Gabi qui ne peut que subir se retrouve souvent blessé dans son ego et rempli de bleus, alors qu’Alexander s’éclate. En vrai, Gabriel a plutôt peur de lui, mais ne l’avouera jamais.

Summer Wegminton – Je t’aim… Je t’a… Je t’emmerde
« La fille de la bande, mais une bande d’imbéciles heureux… Et bien sûr amoureux » un refrain bien connu et tellement vrai. Alexander n’a pas échappé à la règle ! Comme tout adolescent qui se respecte, ses hormones ont pris le dessus et cela fait 8 ans qu’il est incroyablement amoureux de la jeune femme. Il a bien sur trop d’ego pour lui avouer et se contente donc juste de la charrier. Ils vivent une relation d’amour-haine incompréhensible pour une personne extérieur… Ils s’insultent à longueur de temps, mais derrière tout ça ne se cache qu’amour et chocolat. De son côté, la jeune femme ne ressent pas plus que de l’amitié à son égard, bien qu’elle sache ce qu’il ressent pour elle, sans qu’il sache qu’elle sait… Bref. Etrangement, celui qu’elle aime est le dernier qui pourrait nous venir à l’esprit. Ca ne change rien au fait que les deux adolescents sont extrêmement amis et ne pourraient pas se passer l’un de l’autre !





@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas

(m) Ashton Irwin ○ Alexander Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Orphanage ::  :: We want you :: PV's-