Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

(f) Suri Cruise ○ Chrissy Haynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le petit coquina des choses à dire !
Je suis un
Je suis un

Directeur

Eh eh, moi c'est
Directeur



Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 63

(f) Suri Cruise ○ Chrissy Haynes Empty
(f) Suri Cruise ○ Chrissy Haynes Empty Ecrit le Mar 22 Oct - 4:18



Chrissy P² Haynes



♣ L'entre deux ♣ 6 ans  ♣ 23 avril à Toronto ♣  Accouchement sous X ♣ Doudou (au choix)  ♣ Signe particulier (au choix)
♣  Feat SURI CRUISE  ♣  Crédit : Tumblr


Son histoire


- Sa mère a accouché sous X, Chrissy a donc toujours vécu à l’orphelinat.
- Elle s’est faite adoptée à l’âge de trois ans mais est revenue à New Hope huit mois plus tard. Ses parents adoptifs ne s’occupaient pas d’elle, les voisins ont vite appelé les services sociaux.
- Il y a quelques temps, alors qu’elle était aux toilettes, un adolescent de 17 ans est venu l’enlever après l’avoir assommée. Personne ne sait où elle se trouve… Même pas elle. Elle est terrifiée mais pas blessée.
- Elle est revenue à l’orphelinat sain et sauve après des semaines de séquestration. Le choc émotionnel lui a fait perdre tout souvenir de cet épisode.

Le reste de l’histoire est libre.




Caractère

♣ Intelligente ♣ Lunatique ♣ Souriante ♣ Ne tient pas en place ♣ Energique ♣ Ne partage pas ♣ joueuse ♣ pleure vite ♣ chante bien ♣ gourmande


Ses liens

Maximillian J. Ainsworth – Tu veux être mon papa ?
Comme pour beaucoup d’enfants, le psychologue de l’établissement est comme un deuxième père… Mais pour Chrissy, c’est un peu plus fort que ça. Etant donné que Maximillian passe l’entièreté de sa vie à l’orphelinat, il a vu la petite Chri grandir depuis son berceau jusqu’à maintenant. Comme elle n’a jamais connu ses parents, elle a proclamé Max comme son nouveau papa, sans prendre la peine de lui demander son accord. Cela fait donc six années qu’elle le colle (à l’exception des huit malheureux mois passés dans sa famille d’accueil), sans le lâcher une seule seconde. Même si ça a tendance à l’énerver, Max s’est attachée à la petite fille et a été totalement désemparé lorsqu’elle a disparu…

Kiera Hamachi – Une meilleure amie, c’est pour la vie
On a tous besoin d’un ou d’une meilleur(e) ami(e).. Et Crhissy a choisi la sienne. Pour elle, Kiera est un peu comme la sœur qu’elle n’a jamais eu. Les deux fillettes se confient tous les leurs secrets, font les 400 coups ensemble, bref, elles sont inséparables. Kiera est d’ailleurs la seule à qui Chri accepte de prêter ses jouets ! Malgré toutes leurs différences elles s’entendent à merveille et ne peuvent pas se passer l’une de l’autre… Depuis que Chri a disparu, Kiera n’est plus vraiment la même. Une sensation de manque l’a envahie et elle ne veut plus la lâcher.





@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas

(f) Suri Cruise ○ Chrissy Haynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Orphanage ::  :: We want you :: PV's-