Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Yo, on fait quoi aujourd'hui ? - Summer & Daniel -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le petit coquina des choses à dire !
Je suis un
Je suis un

Daniel H. Standford

Eh eh, moi c'est
Daniel H. Standford



Date d'inscription : 11/12/2013
Messages : 7

Yo, on fait quoi aujourd'hui ? - Summer & Daniel - Empty
Yo, on fait quoi aujourd'hui ? - Summer & Daniel - Empty Ecrit le Mer 18 Déc - 8:19

Daniel Standford & Summer Wemington
Yo, on fait quoi aujourd'hui ?

Je soupire et m'étire en grognant.
11h07 indique le réveil à côté de mon lit. La nuit a été courte cette fois encore, j'ai quitté le bar à 5h30 cette nuit et n'ais rejoins mon lit qu'à 6h. Un café, un douche et me voilà face à mon armoire, cherchant ce que je pourrais bien mettre aujourd'hui. Loin d'être une fille, j'avais souvent tendance à passer un certain temps à choisir mes vêtements. Non pas que je m'intéressais réellement aux assortiments de textures et de couleur, mais disons plutôt qu'en général, je n'aime pas mes fringues. Plus je les regarde, moins je les aime et plus j'ai envie d'en acheter de nouvelles mais on ne peut pas dire que j'ai suffisamment d'argent pour le jeter par les fenêtres comme ça. Un jean et un t-shirt beige suffiront pour aujourd'hui. Une chemise à carreaux par dessus mon t-shirt, ma casquette et je quitte mon appartement. Mon frère dormait encore, alors je lui ais laissé un petit papier en lui disant de m'appeler si jamais il voulait me rejoindre plus tard.

Les rues et passages piétons me menèrent bien vite, sans que je m'en rende compte, devant l'orphelinat. Je fis le tour du bâtiment pour aller m'installer près du lac, sur un petit banc de pierre. Il était midi et j'allais bientôt avoir faim. Peut être arriverais-je à gruger un peu de nourriture ici, parce que sincèrement, j'ai pas de quoi aller faire les courses ...


fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un
Je suis un

Summer H. Wegminton

Eh eh, moi c'est
Summer H. Wegminton



Date d'inscription : 04/11/2013
Messages : 59

Yo, on fait quoi aujourd'hui ? - Summer & Daniel - Empty
Yo, on fait quoi aujourd'hui ? - Summer & Daniel - Empty Ecrit le Dim 22 Déc - 8:43





Yo, on fait quoi aujourd'hui ? - Summer & Daniel - 131220102132953210


Daniel & Summer



La monotonie était telle que ça commençait à devenir pesant. Il ne se passait plus rien depuis l’incident avec la petite. Même si j’avais été contre cette idée, je devais bien avouer que ça m’avait plu. Certes, c’était méchant et particulièrement malsain, mais ça avait considérablement changé un peu les choses dans cet orphelinat où il ne se passait jamais rien. En attendant qu’Alex trouve une nouvelle super idée pour nous occuper, et bien on vivait notre petite vie monotone de pauvres petits orphelins qui vivaient leur petite vie sans souci.

Le nez plongé dans un de mes cahiers de cours, je prenais un maximum de note sur ce qui était entrain de se dire. Dans un an, je quitterai l’orphelinat et il me faudrait me lancer dans la vie active, donc autant essayé avoir un boulot qui soit bien, pas le premier truc qui venait et qui me ferait galérer pendant des mois et des années. Je n’étais pas la première de la classe, j’en étais même très loin, mais je faisais un maximum d’effort pour avoir autant de bonnes notes que possibles, même si parfois c’était dur d’être bonne partout. Je n’avais pas la cervelle d’Einstein, ça c’était certain !

A la fin du cours, l’heure de déjeuner n’allait pas tarder. Je sortis de la salle de cours et partis faire un petit tour au niveau du lac. Je n’avais pas grand-chose à faire avant que l’heure du repas ne sonne alors autant faire un petit tour. Sac sur l’épaule, je marchais dans cette direction quand je vis une silhouette assez connu. Je m’arrêtais, penchant la tête sur le côté avant de reconnaître de qui il s’agissait.

- DANIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !!!

Je me mis à courir dans sa direction comme une dératée avant de lui sauter dessus pour le serrer dans mes bras. J’étais tellement contente de le voir que je n’avais pas pu m’en empêcher.


Revenir en haut Aller en bas
Je suis un
Je suis un

Daniel H. Standford

Eh eh, moi c'est
Daniel H. Standford



Date d'inscription : 11/12/2013
Messages : 7

Yo, on fait quoi aujourd'hui ? - Summer & Daniel - Empty
Yo, on fait quoi aujourd'hui ? - Summer & Daniel - Empty Ecrit le Ven 10 Jan - 4:43

Daniel Standford & Summer Wemington
Yo, on fait quoi aujourd'hui ?

La sonnerie de fin de cours retentit du bâtiment jusqu'au lac pour être sur que tous les élèves qui auraient cours puisse entendre la sonnerie. Je détestais cette sonnerie car elle voulait dire "allez vous enfermer dans ces salles puantes et closes pour écouter quelque chose dont vous n'avez rien à faire en attendant de pouvoir quitter cet établissement" ahh, ce que j'étais content de l'entendre et de savoir qu'elle ne me concernait plus !

Je regardais toujours l'eau du lac lorsque quelques minutes plus tard j'entendis une voix bien connue, brisant le silence du parc :

DANIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !!!

Je me relevais et me retournais alors pour la voir courir comme une dératée vers moi, son sac sur l'épaule et le sourire aux lèvres. Je tendis alors les bras pour lui faire un câlin -et la retenir de me tomber dessus avec force.
- Hello toi, comment tu vas ? Pas trop chiants les cours ? Eh, j't'ais manqué on dirait. ajoutais-je avec un clin d'oeil.


fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un
Je suis un

Summer H. Wegminton

Eh eh, moi c'est
Summer H. Wegminton



Date d'inscription : 04/11/2013
Messages : 59

Yo, on fait quoi aujourd'hui ? - Summer & Daniel - Empty
Yo, on fait quoi aujourd'hui ? - Summer & Daniel - Empty Ecrit le Ven 17 Jan - 10:12





Yo, on fait quoi aujourd'hui ? - Summer & Daniel - 131220102132953210


Daniel & Summer



Il n’y avait pas à dire, depuis que nous n’étions plus que deux dans notre bande, c’était nul. On faisait ce qu’on pouvait pour s’amuser, mais depuis que les jumeaux étaient partis, on s’ennuyait. Enfin, heureusement qu’on se voyait tous de temps en temps parce que sinon, se serait l’horreur. Du coup, je vous laisse imaginer la joie immense que je ressentis en reconnaissant la silhouette de Daniel, assis sur un des bancs de l’orphelinat. Je criais son prénom avant de me précipiter vers lui en courant comme une folle. Avoir crié son prénom eut don de le faire se lever et se tourner vers moi.

J’atterris dans ses bras et le serrais. Ca changeait d’Alex ! Je l’aimais bien, mais parfois, il était vraiment très pénible ! Daniel n’était pas forcément mieux parfois, mais ce n’était pas une tête que je voyais quotidiennement. Enfin, l’air extérieur n’avait pas changé sa façon d’être. Je lui mis un léger coup de poing dans l’épaule. Ca ne servait à rien que j’y mette toute ma force, ça ne lui ferait pas forcément grand-chose de toute façon.

- Bien sur que tu m’as manqué ! Tout comme ton frère, ajoutais-je avec un sourire narquois.

Je ne pouvais pas dire que Gabriel me manquait plus que Daniel parce que je les aimais tous les deux, mais de deux façons totalement différentes. Sauf qu’allez expliquer ça aux autres !

- Les cours sont toujours aussi chiants ! Vous avez de la veine d’être sorti de là. Je vous envie à mort !

Il y avait vraiment de quoi être jaloux ! Rien que pour ça, j’avais hâte d’être l’an prochain pour quitter les lieux et vivre une nouvelle vie. Certes, l’orphelinat, c’était chez moi, mais quand même… Si je n’étais pas avec mes trois garçons, je ne voulais pas être ici.

- Alors qu’est-ce qui t’emmène ?

Je me mis à courir dans sa direction comme une dératée avant de lui sauter dessus pour le serrer dans mes bras. J’étais tellement contente de le voir que je n’avais pas pu m’en empêcher.


Revenir en haut Aller en bas



Eh eh, moi c'est
Contenu sponsorisé




Yo, on fait quoi aujourd'hui ? - Summer & Daniel - Empty
Yo, on fait quoi aujourd'hui ? - Summer & Daniel - Empty Ecrit le

Revenir en haut Aller en bas

Yo, on fait quoi aujourd'hui ? - Summer & Daniel -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) Adam Gallagher ○ Daniel Standford
» Daniel - Viens jouer avec moi
» Les Rps de Summer
» Dis-moi tout, c'est quoi ton problème ? [PV Takeru]
» (f) Selena Gomez ○ Summer Wegminton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Orphanage ::  :: Jardins :: Etang-