Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Dan - Eh yeah tu me kiff hein ouais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le petit coquina des choses à dire !
Je suis un
Je suis un

Daniel H. Standford

Eh eh, moi c'est
Daniel H. Standford



Date d'inscription : 11/12/2013
Messages : 7

Dan - Eh yeah tu me kiff hein ouais ?  Empty
Dan - Eh yeah tu me kiff hein ouais ?  Empty Ecrit le Mer 11 Déc - 6:44




Daniel Hedd Standford



❝ Carte d'identité ❞

NOM : Standford
PRÉNOMS : Daniel Hedd
AGE : 17 ans
DATE DE NAISSANCE : 8 mars
LIEU DE NAISSANCE : Montréal
GROUPE : Les adultes.
Tic(s) & Manie(s) :  Se mord la lèvre inférieure lorsqu'il est gêné.
Raison de sa présence à l'orphelinat : Ses parents sont morts en voiture
Doudou :  Il a jeté ton ancien doudou à la rivière le jour où il est entré à l'orphelinat
Signe(s) particulier(s) :  Il est lunatique

❝Physique et caractère❞
10 lignes minimum pour l’ensemble♥
Daniel est un garçon d'apparence nonchalante. Il garde constamment un bonnet ou une casquette sur sa tête, sans ça, il a tendance à se sentir à découvert. On peut dire qu'il a un sacré caractère, grande gueule, il aime draguer et se la ramener. Il faut avouer qu'au fond, il n'est pas méchant. C'est même un garçon extrêmement gentil, avec de réelles valeurs et près à donner beaucoup pour ceux qu'il aime. A la mort de ses parents, il s'est forgé une carapace que peu de gens arrivent à percer.


 

journal de bord
 Que dire sur l'enfance de Daniel ? Il était parfaitement heureux, avec son frère jumeau et ses parents aimants et généreux. Ils n'étaient pas pourris gâtés mais ils n'ont jamais manqué de rien. Ce fut un choc lorsqu'un soir, alors qu'ils n'avaient que 7 ans, la sonnette de leur maison retentit. Les deux garçons sortir du lit, curieux et se glissèrent derrière les barreaux des escaliers. La jeune babysitteur qui les gardait ce vendredi soir ouvrit la porte et deux hommes, deux policiers entrèrent dans la maison.
Ce qu'ils entendirent ce soir là resta gravé dans leur mémoire.
"Vous êtes la fille de monsieur et madame Standford ?
- Non, je suis la babysitteur, que se passe-t-il ?
- Monsieur et madame Standford ont eut un accident de voiture. Ils ont été ammenés à l'hôpital, mais les médecins n'ont rien pu faire. Ils sont morts sur le coup, nous sommes désolés." Un long silence suivit. La jeune fille ne su que dire mis à part "Comment annoncer ça aux garçons ?"
Les jeunes policiers montèrent voir les jumeaux, mais ces derniers ne se rappelèrent pas ce qu'ils avaient pu leur dire. Une seule phrase résonnait "Ils sont morts sur le coup".

Tout ce que les jeunes garçons savaient, c'était que leur monde venait de basculer, et que rien, plus rien, ne serait plus comme avant.
Ils furent placés à l'orphelinat New Hope la semaine suivante, n'ayant aucun autre endroit où les mettre. Après de nombreux problèmes administratif, l'intégralité de l'argent qu'avait économisé le couple servit à payer leurs crédits. Il ne restait plus rien pour les garçons.
Les 9 années qu'ils passèrent là bas furent les pires de la vie de Daniel. Il se sentait enfermé dans un enfer qu'il ne méritait pas. Il se braqua dès le début face à l'autorité et devint l'un des pires enfants de l'orphelinat. Quelques fugues, des nuits au commissariat, des punissions et autres colles par les pions de l'orphelinat, mais rien n'y faisait, Daniel ne changeait pas de comportement. Avec Gabriel son frère, ils rencontrèrent Alexander et Summer, deux ados un peu plus jeunes qu'eux. Et là, les choses prirent un nouveau tournant. Une belle bande de petits malins, passant leur deux à faire des bêtises et à faire des crasses aux plus petits. La vie commençait à devenir plutôt sympa pour Daniel et il tissait enfin de vrais liens avec des gens qu'il appréciait réellement.
Depuis qu'ils ont eut 16 ans, Daniel et Gabriel quittèrent avec plaisir l'orphelinat. Ils se rendirent cependant bien vite compte que la vie dehors était bien plus dure que celle qui leur était offerte gracieusement à l'orphelinat. Ils commencèrent à travailler dans un bar. Daniel était barman et il trouvait cela plutôt cool. Il rencontrait du monde, il s'amusait jusqu'au bout de la nuit et dormait une bonne partie de la journée.
Avec son frère, ils allaient souvent du côté de l'orphelinat pour retrouver Alexander et Summer. D'ailleurs, Daniel et Summer se rapprochait et ce dernier s'amusait bien à la draguer comme un gros lourd. Au fond, il l'aimait beaucoup, mais il était incapable de rester sérieux et de faire les choses bien. Peut être que le temps le fera grandir, un jour.




Zone libre (bref, tu y mets ce que tu désires)
 




❝Et toi alors ? ❞
 
PSEUDO/PRENOM : Low
AGE : 20 ans
AVATAR CHOISI : ADAM GALLAGHER
OU AS TU CONNU THE ORPHANAGE : Je suis le DC de Kiera
QU’EN PENSES TU ?  : Oh yeah
HEP ! TU N’AURAIS PAS QUELQUE CHOSE A NOUS DIRE TOI ? :
CODE OK
AUTRES CHOSES ? Papuche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Rosalie V. McQueen

Eh eh, moi c'est
Rosalie V. McQueen



Date d'inscription : 07/12/2013
Messages : 8

Dan - Eh yeah tu me kiff hein ouais ?  Empty
Dan - Eh yeah tu me kiff hein ouais ?  Empty Ecrit le Mer 11 Déc - 17:31

re-welc!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un
Je suis un

Daniel H. Standford

Eh eh, moi c'est
Daniel H. Standford



Date d'inscription : 11/12/2013
Messages : 7

Dan - Eh yeah tu me kiff hein ouais ?  Empty
Dan - Eh yeah tu me kiff hein ouais ?  Empty Ecrit le Mer 11 Déc - 19:07

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un
Je suis un

Alexandra Rivers

Eh eh, moi c'est
Alexandra Rivers



Date d'inscription : 28/08/2013
Messages : 158

Dan - Eh yeah tu me kiff hein ouais ?  Empty
Dan - Eh yeah tu me kiff hein ouais ?  Empty Ecrit le Jeu 12 Déc - 0:43

Re bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Moi je suis
Moi je suis

Maximillian J. Ainsworth

Eh eh, moi c'est
Maximillian J. Ainsworth



Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 183

Dan - Eh yeah tu me kiff hein ouais ?  Empty
Dan - Eh yeah tu me kiff hein ouais ?  Empty Ecrit le Jeu 12 Déc - 3:04

Hiii.  Dan - Eh yeah tu me kiff hein ouais ?  248237749 
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un
Je suis un

Charlie Z. Snow

Eh eh, moi c'est
Charlie Z. Snow



Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 19

Dan - Eh yeah tu me kiff hein ouais ?  Empty
Dan - Eh yeah tu me kiff hein ouais ?  Empty Ecrit le Jeu 12 Déc - 4:34

Déjà rendu à se faire un DC... C'est fou. Re-bienvenue. Bonne chance pour ta fiche! :)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un
Je suis un

Daniel H. Standford

Eh eh, moi c'est
Daniel H. Standford



Date d'inscription : 11/12/2013
Messages : 7

Dan - Eh yeah tu me kiff hein ouais ?  Empty
Dan - Eh yeah tu me kiff hein ouais ?  Empty Ecrit le Jeu 12 Déc - 6:57

Merci :)

Eh oui, j'avais envie de jouer un garçon et Dan me plait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moi je suis
Moi je suis

Axel M. Thompson

Eh eh, moi c'est
Axel M. Thompson



Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 267

Dan - Eh yeah tu me kiff hein ouais ?  Empty
Dan - Eh yeah tu me kiff hein ouais ?  Empty Ecrit le Jeu 12 Déc - 10:18

Dan - Eh yeah tu me kiff hein ouais ?  1777177127 Dan - Eh yeah tu me kiff hein ouais ?  1777177127 Dan - Eh yeah tu me kiff hein ouais ?  1777177127 Dan - Eh yeah tu me kiff hein ouais ?  1777177127 Dan - Eh yeah tu me kiff hein ouais ?  1777177127
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un
Je suis un

Summer H. Wegminton

Eh eh, moi c'est
Summer H. Wegminton



Date d'inscription : 04/11/2013
Messages : 59

Dan - Eh yeah tu me kiff hein ouais ?  Empty
Dan - Eh yeah tu me kiff hein ouais ?  Empty Ecrit le Ven 13 Déc - 2:14

Re bienvenue parmi nous Dan - Eh yeah tu me kiff hein ouais ?  1273074675
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un
Je suis un

Directeur

Eh eh, moi c'est
Directeur



Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 63

Dan - Eh yeah tu me kiff hein ouais ?  Empty
Dan - Eh yeah tu me kiff hein ouais ?  Empty Ecrit le Jeu 19 Déc - 3:53

Papuche?  Dan - Eh yeah tu me kiff hein ouais ?  2225099394 




  Bienvenue à New Hope


cher Daniel H. Standford



Welcome home! J’espère que tu te plairas ici ! Le super personnel que j’ai engagé avec amour t’aidera sûrement à t’intégrer. D’ailleurs, si tu désires mieux les connaître, c’est par ici que ça se passe ! A présent il ne te reste plus que quelques petites choses à faire avant de commencer à rp. Même si c’est déjà fait, je t’invite à visiter le règlement d’ordre intérieur ainsi que le contexte, afin qu’il n’y ait pas de malentendu ! Ensuite, pour aller plus loin, tu peux également faire un tour du côté de l’intrigue du moment. Les annonces importantes telles que les mises à jour ou les annexes sont dans ce sujet. Si tu désires te créer un frère, une sœur, un ami ou que sais-je encore, tu peux poster un scénario ! Il ne te reste plus qu’à répertorier tes liens et tes RPs et le tour est joué !
Pour mieux t'intégrer, tu peux aussi faire une tour sur la ChatBox ou venir flooder et jouer avec nous !

Encore une fois, BIENVENUE JEUNE PADAWAN ! Dan - Eh yeah tu me kiff hein ouais ?  1259242529Dan - Eh yeah tu me kiff hein ouais ?  2041703544Dan - Eh yeah tu me kiff hein ouais ?  1777177127


(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas
Moi je suis
Moi je suis

Kiera Hamachi

Eh eh, moi c'est
Kiera Hamachi



Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 426

Dan - Eh yeah tu me kiff hein ouais ?  Empty
Dan - Eh yeah tu me kiff hein ouais ?  Empty Ecrit le Jeu 19 Déc - 18:58

La licorne en balai à chiotte  Dan - Eh yeah tu me kiff hein ouais ?  528558239 
Revenir en haut Aller en bas



Eh eh, moi c'est
Contenu sponsorisé




Dan - Eh yeah tu me kiff hein ouais ?  Empty
Dan - Eh yeah tu me kiff hein ouais ?  Empty Ecrit le

Revenir en haut Aller en bas

Dan - Eh yeah tu me kiff hein ouais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Orphanage ::  :: Introduce yourself-