Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

[RP COMMUN] Vive le spectacle de Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le petit coquina des choses à dire !
Moi je suis
Moi je suis

Kiera Hamachi

Eh eh, moi c'est
Kiera Hamachi



Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 426

[RP COMMUN] Vive le spectacle de Noël ! Empty
[RP COMMUN] Vive le spectacle de Noël ! Empty Ecrit le Jeu 28 Nov - 7:45

Kiera Hamachi & TOUT LE MONDE
Vive le spectacle de Noël
Jeudi 28 novembre, je barrais d'une croix la petite case de mon calendrier.
29, 30, 1er décembre. je comptais qu'il restait encore 3 jours avant d'arriver au mois de décembre, le mois que je préférais, car c'était le mois de Noël.
C'était le mois où le père Noël venait nous offrir les cadeaux qu'on avait attendu pendant toute l'année. Bon, oui je sais, je ne crois pas au père Noël, mais d'autres enfants y croient et je n'ai pas envie de les rendre triste. Moi je sais que c'est le directeur, avec les adultes de l'orphelinat qui vont acheter des cadeaux aux enfants qui ont été sages.

En général, même les enfants pas sages ont des cadeaux, mais ils sont vachement moins cool que ceux que j'ai, moi.

Midi :
"S'il vous plait, j'ai quelque chose à vous annoncer !"
Le calme se fit instantanément dans le réfectoire. C'était toujours comme ça quand monsieur le directeur voulait nous parler.

" Comme chaque année, nous donnerons pour Noël un spectacle dans la salle communale du quartier. Et vous savez que le spectacle, c'est vous qui le faites. Je vous demanderez donc de venir nous proposer vos idées, et je suis certains que vous en avez plein vos petites têtes."

Oh oui ! J'avais trop hate de pouvoir commencer ! Moi, j'adorais refaire des scènes de films connus, on avait fait Titanic l'année dernière, et cette année, pourquoi pas ... Roméo et Juliette ! Oh, j'aimerai beaucoup jouer Juliette !

" Maximillian a quelque chose à vous dire à ce propos. Je lui laisse donc la parole. "

Cool, Max a toujours de supers idées, je me demande ce qu'il a à nous dire ...


fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un
Je suis un

Charlie Z. Snow

Eh eh, moi c'est
Charlie Z. Snow



Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 19

[RP COMMUN] Vive le spectacle de Noël ! Empty
[RP COMMUN] Vive le spectacle de Noël ! Empty Ecrit le Mer 4 Déc - 3:53

sujet commun ♦ La magie de Noël.
On était le jeudi 28 novembre. Le mois de décembre approchait tranquillement et quelques flocons avaient finit par tomber sur la ville de Montréal. Je m'étais habituée à voir le peu de neige de la ville, mais le froid étant plus présent, j'avais troqué mes vieilles basket pour des bottines plus chaude et j'avais commencé à enfiler un manteau par dessus mes pulls. J'aimais l'hivers qui approchait tranquillement, les enfants aussi, surtout pour les cadeaux et l'idée d'aller jouer dans la neige. Cet année j'étais sur l'équipe qui allait faire les achats de cadeaux, j'avais déjà commencé à repérer ce que les enfants pourraient aimer obtenir comme cadeau pour cette fête. J'avais hâte que nous ayons la visite du Père Noël à l'orphelinat, ça mettait toujours les enfants de bonne humeur.

Les enfants étaient assis dans le réfectoire pour le repas comme à l'habitude. Excepté qu'aujourd'hui, il y avait une annonce du directeur. Il était midi, le jeudi je bossais toute la journée puisque je n'avais pas cours. Le directeur vint donc annoncer le spectacle de Noël qui se trouverait à être présenté à la salle communautaire du quartier. C'était toujours bien amusant de regarder les enfants travailler dur sur ce spectacle pour qu'il soit beau. Un long mois à attendre des enfants se pratiquer dans tout les recoins de l'orphelinat, c'était génial. J'étais assise à une table lorsqu'on annonça que Maximilian avait quelques chose à dire. Je restais assise à le regarder venir prendre place devant tout le monde. Je n'avais aucune idée de quoi il pourrait bien nous parler. Je le regardais tranquillement du coin de l'œil, distraite et regardant par la fenêtre à mes côtés en même temps.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un
Je suis un

Alexandra Rivers

Eh eh, moi c'est
Alexandra Rivers



Date d'inscription : 28/08/2013
Messages : 158

[RP COMMUN] Vive le spectacle de Noël ! Empty
[RP COMMUN] Vive le spectacle de Noël ! Empty Ecrit le Sam 7 Déc - 15:06

Pour une fois Alexandra a décider de déjeuner avec les enfants et non pas avec les adultes, comme ca elle pourra aider a la surveillance en même temps.
Assise a une table avec les plus jeunes, elle les aide a couper leur viande et a remplir leur verre, elle ne veut pas qu'ils se coupent ou qu'ils fassent tomber la carafe.
Le déjeuner se passe dans une bonne ambiance quand le directeur vient leur parler, elle regarde les jeunes a sa table et pose son index sur ses lèvres signe qu'il faut faire le silence.

Comme toute les personnes présente elle écoute le directeur en souriant, elle imagine déjà le spectacle et elle a hâte d'y être. A la fin de l'annonce, celui si déclare qu'une autre personne va prendre la parole, Maximilian, Alexandra frissonne, ca lui fait toujours bizarre de se dire qu'elle travaille au même endroit que son ex, même si de l'eau a couler sous les ponts depuis, mais les souvenirs eux sont toujours là. Cela dit elle attend quand même qu'il prenne parole, prête a écouter ce qu'il à a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un
Je suis un

Mélody Seaver

Eh eh, moi c'est
Mélody Seaver



Date d'inscription : 04/11/2013
Messages : 20

[RP COMMUN] Vive le spectacle de Noël ! Empty
[RP COMMUN] Vive le spectacle de Noël ! Empty Ecrit le Sam 7 Déc - 15:29

Tranquillement installer a table avec les plus grands, Mélody déjeune tranquillement en regardant a droite et a gauche que personnes ne les surveille pour faire une petite bataille avec sa copine de droite. Elles s'amusent comme ca une bonne quinzaine de minutes quand elles manquent de se faire surprendre, elles s'arrêtent et finissent leur assiettes. 
Son déjeuner finit, la jeune fille boit une grande gorgée d'eau, elle avait soif. 

S'apprêtant a se lever, elle se rassoit aussitôt quand elle voit le directeur arriver, comme ses camarades, elle se tient droite et écoute ce qu'il dit tout en râlant intérieur, le spectacle de Noël bof c'est plus de son âge, le voir d'accord mais y participer pas vraiment. 
Le discours du directeur est finit, elle s'apprête a nous a se lever mais un autre adulte va faire une intervention, elle soupire discrètement et attend que ce soit finit. Elle a hâte d'aller faire un tour dans la bibliothèque pour lire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un
Je suis un

Summer H. Wegminton

Eh eh, moi c'est
Summer H. Wegminton



Date d'inscription : 04/11/2013
Messages : 59

[RP COMMUN] Vive le spectacle de Noël ! Empty
[RP COMMUN] Vive le spectacle de Noël ! Empty Ecrit le Ven 13 Déc - 3:22





[RP COMMUN] Vive le spectacle de Noël ! Tumblr_m96tn9DX7G1r25xgk


Summer



Décembre approchait et depuis un certain temps déjà, j’avais troqué mes converses et autres chaussures d’entre-saison contre des bottines d’hiver. J’avais même ressortir mon manteau et mon bonnet que je portais tout le temps, quand je n’étais pas dans une salle de classe. Aujourd’hui, ne faisait pas exception. J’avais enfilé un pull, un jean et mis mon bonnet mauve sur ma tête. J’aimais bien avoir chaud, je détestais avoir froid. Si ça ne tenait qu’à moi, j’habiterai sans aucun doute sur une île aux Caraïbes, là où il faisait chaud toute l’année et où on fêtait Noël sous le soleil. Ce serait le pied total ! Mais non, ma réalité était là : un orphelinat avec Alex pour seul compagnon depuis que Danny et Gabi avaient quitté les lieux pour vivre leurs vies d’adulte. Quelque part, je les enviai, mais quelque part, ce n’était pas le cas. L’orphelinat, quoi qu’on en dise, c’était chez moi. Mais changer d’air ne devait pas être déplaisant.

Comme toujours, à chaque repas, j’étais face à Alex. C’était un repas tout ce qu’il y avait de plus normal, jusqu’à ce que le Directeur se décide à parler. Comme la plupart des élèves, j’écoutai ce qu’il avait à dire, même si j’avais été interrompu dans mon écoute par une boulette de pain qui était venue s’écraser sur ma joue. J’avais fusillé Alex du regard, voyant clairement dans son sourire innocent que c’était lui le coupable. Je lui balançais un coup de pied sous la table, et à en juger la grimace qu’il avait fait, j’avais tapé fort. Mais je ne m’en excusais pas et reportais mon attention sur le Directeur qui souhaitait qu’on lui fasse part de nos idées pour le futur spectacle de Noël. Un petit air blasé se peignit sur mon visage. Encore un truc qui allait être chiant à mourir. C’était une tradition qui existait bien avant mon arrivé et aussi loin que je me souvienne, je n’avais jamais joué un rôle. Je n’avais jamais voulu.

Le psychologue de l’orphelinat souhaitait dire quelque chose à propos du spectacle et j’attendis, comme la plupart de mes camarades, ce qu’il allait dire. Cela n’aurait sans doute pas grand intérêt, mais bon, il valait mieux écouter, au risque de se prendre une remarque par quelqu’un. Ce qui me soulageait, c’était qu’Alex avait l’air aussi passionné que moi par ce spectacle. Espérons qu’on pourrait se défiler à tout ce qui s’y rapportait, sinon, on serait bon pour bricoler le décor….


Revenir en haut Aller en bas



Eh eh, moi c'est
Contenu sponsorisé




[RP COMMUN] Vive le spectacle de Noël ! Empty
[RP COMMUN] Vive le spectacle de Noël ! Empty Ecrit le

Revenir en haut Aller en bas

[RP COMMUN] Vive le spectacle de Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP Commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Orphanage ::  :: Réfectoire-