-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Votre staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le petit coquina des choses à dire !
Je suis un
Je suis un

Directeur

Eh eh, moi c'est
Directeur



Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 63

Votre staff Empty
Votre staff Empty Ecrit le Mar 22 Oct - 4:23

Votre staff chéri

Ciel, mais qui sont donc les trois personnes trônant sur la page d'accueil? Hé bien ce sont vos trois merveilleux admins ! Ils sont grands, ils sont beaux, ils sentent bon le sable chaud, mais qui sont ils vraiment? C'est bien dans cette partie que vous le saurez !

Revenir en haut Aller en bas
Moi je suis
Moi je suis

Axel M. Thompson

Eh eh, moi c'est
Axel M. Thompson



Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 267

Votre staff Empty
Votre staff Empty Ecrit le Mar 22 Oct - 4:25

Axel M. Thompson
La grammaire c’est comme les caleçons, tu n’es pas obligé de les utiliser mais les gens civilisés le font !

Vous me connaissez peut être sous le nom d'Axel M. Thompson, mais ceux qui savent vraiment qui je suis m'appellent Pauline. Sur le net, je suis connue sous le nom de More Than This, mais je n’utilise pas souvent ce pseudo. J'ai 16 printemps et toutes mes dents, 28 exactement. Je viens de Belgique, ce petit pays froid où on aime les frites et les biques. Les biques? Bon d'accord, je ne suis pas très douée pour les rimes. Mais j'ai d'autres qualités! Si je devais en citer une, ce serait sociable. Quant à un défaut, ce serait un sens extrêmement développé pour le désordre... Mais je l'assume.
J’adore écrire depuis que je suis capable de tenir un stylo, mais je n’ai découvert les forums RPG qu’en Avril 2012, grâce à ma meilleure amie. Mais c'est notre passion à tous, n'est ce pas? Sinon nous ne serions pas ici. J'adore également le piano et le pratique avec une prof haute en couleurs depuis 5 ans maintenant. Je suis une fana des sciences et je compte bien devenir ingénieur si vous voulez tout savoir. Par contre je déteste le sport, ce qui ne m'empêche pas de faire du karaté et de la zumba... Il faut bien rester en forme, non? Côté musique, j'écoute absolument de tout, sauf du métal... Pas besoin de venir me parler de Metallica ou de Mötley Crüe, même que je commence à assez bien connaître la vie de Kirk Hammett, James Hetfield ou Nikki Sixx.
Mais j’en ai assez dit sur moi ! Et si vous me parliez un peu de vous ?

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Moi je suis
Moi je suis

Kiera Hamachi

Eh eh, moi c'est
Kiera Hamachi



Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 426

Votre staff Empty
Votre staff Empty Ecrit le Mar 22 Oct - 4:32

Kiera Hamachi
" Et garde tes rêves, ... Tu ne peux jamais savoir à quel moment tu en auras besoin. "

Yoyo ! Coucou à tous !
Alors je me présente, je m'appelle -Henri tu sors!- Laura mais sur la toile, on m'appelle Low'. J'ai 20 ans et je suis poisson (ah on s'en fiche de ça ?). Je suis née et j'ai toujours vécu en Normandie dans la -belle- ville du Havre et depuis 2 ans je suis à Lyon pour mes études. Je fais donc des études de techniciens de laboratoire médical - oui oui, le rat de labo qui analyse ton sang, ton pipi, ou ton caca- mais moi j'aime ça. J'aime bien me sentir utile et aider les autres, c'est un peu pour ça que j'ai choisis ce métier, en plus d'aimer me servir de mes mains -et je ne vous dirai pas pour quoi d'autre j'utilise mes mains- bon d'accord, pour faire des pokemons -et autre- en papier :). Comme spécialité, j'ai choisis la génétique, et c'est dans ce domaine que je souhaite travailler dès l'année prochaine.

Passons à ma vie de geek -environ 85% de ma vie- Je geek depuis que j'ai 11-12 ans (arrivée de l'internet illimité dans les maisons et adieu aux "20 minutes d'ordi par jour maximum") et je suis sur les forums depuis 2010 ou 2009 je crois. J'ai créé des forums Harry Potter principalement, mais aussi d'autres qui ont plus ou moins sombré. Actuellement, je geek beaucoup sur les animés de Pokemon en me repassant toutes les saisons (oui oui, les 17 !) et je suis une addict de youtube. Je regarde principalement des vidéos de gamers minecraft mais également de pleins d'autres jeux. Je geek, bien evidement, sur plusieurs jeux : minecraft, don't starve, dead island etc ...sur pc, et un peu aussi sur console (Xbox). J'aime le travail manuel -tu l'as déjà dit ça !-la musculation -aucun rapport mais il faut bien prendre soin de soit- Comme Axel, j'ai fais du karaté, pendant 2 ans, mais aussi du tennis, de la gymnastique ryhtmique, un peu de judo -mais ça ne fait pas de moi une fana de sport !- disons juste que c'est nécessaire pour pas finir en gros tas de morve devant son pc. Question musique, je ne suis pas difficile, juste pas de Hard Rock ou de Rap vulgaire. Si la mélodie est sympa, avec du rythme et des paroles pas trop débile -Me parlez pas de section d'assaut où je vous bouffe- j'aime bien.
Je regarde aussi pas mal de séries : Dexter, How I Met Your Mother, Modern Family, Hannibal, etc. J'aime bien les séries pas connues et qui mériteraient de l'être un peu plus alors si jamais vous en connaissez, n'hésitez pas à venir en discuter avec moi ;)Sur ce, je me tais, et j'espère qu'on pourra faire plus amplement connaissance petit membre trop mignon tout gentil Votre staff 1259242529   



© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Moi je suis
Moi je suis

Maximillian J. Ainsworth

Eh eh, moi c'est
Maximillian J. Ainsworth



Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 183

Votre staff Empty
Votre staff Empty Ecrit le Mar 22 Oct - 6:14

Maximillian J. Ainsworth
Synonyme : Mot qu'on écrit pour remplacer celui dont on ne connaît pas l'orthographe.

Bien le bonjour! Alors alors, je m'appelle Laureline. Quel prénom compliqué et très difficile à retenir. Les profs ne m'interrogeaient jamais d'ailleurs. Mais bon, pour ma part, je le trouve plutôt joli. Il est donc chouette à porter. Mes collègues ont d'ailleurs du mal à la retenir. Ah oui, je dis collègue parce que voilà que je suis dans ma deuxième année d'enseignement. Je donne cours de mathématiques et d'éducation par la technologie. L'année passée, j'étais dans une chouette école avec de merveilleux élèves mais je me passerai de commentaires sur la direction. Cette année, je suis dans une chouette école avec des collègues géniaux, une direction admirable mais avec des élèves irrespectueux. À croire qu'il n'existe pas d'école parfaite. Wink. Tout ça pour dire qu'il ne faut jamais se plaindre de ce que nous avons et en profiter à 200 %. Bon, je ne suis pas là pour vous faire la morale. Votre staff 248237749. Je parle de mon boulot parce qu'il fait partie de ma vie à 90%. Je passe mon temps à travailler pour l'école et à donner cours. Les autres 10%, je les consacre en grande partie à mon amoureux et à notre petite maison que nous louons. J'essaie de tout gérer en même temps. Et comme dans la vie, il faut des hobby, je rp. Et j'adore ça! Je rp depuis 2007. J'avais 17 ans voire 16 même. Votre staff 4190347542. J'ai administré plusieurs forums aussi. Oh, j'ai oublié de vous dire le principal, je suis belge! Et je regarde tous les matchs de foot de nos diables. Nous allons vous étonner, vous allez voir! Votre staff 248237749.
J'adore être harcelée de Mp, c'est quand vous voulez! Je suis toujours connectée sur le forum sauf quand je suis au boulot. Wink. Voilà voilà. Au plaisir de rp avec vous. Votre staff 2225099394

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas



Eh eh, moi c'est
Contenu sponsorisé




Votre staff Empty
Votre staff Empty Ecrit le

Revenir en haut Aller en bas

Votre staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Orphanage ::  :: L'essentiel :: votre staff-